Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

tiret position basse

bonjour,j'ai besoin de taper un nom d'utilisateur pou une application ,sur le clavier azerty je ne trouve pas le tiret en position basse,_,seulement le tiret en position médiane - ;quelqu'un aurait-il l'astuce car l'application me demande un nom d'utilsateur avec lettres chiffres et tiret bas.Merci.

Consulter les 5 réponses à la question tiret position basse

  • Bonjour Tu touches 123 Sym. 1/3 apparait au dessus. tu retouches 1/3 qui passe en 2/3, le_ se trouve là. il y a également 3/3 pour d'autres signes. Cdt Chlorophylle
  • je confirme : 2eme page des symboles (2/3) en haut a gauche entre "+" et "%" mais ou se trouve le symbole "°" pour les degrés? donnant donnant?
  • il ce trouve a cote du +
  • Bonjour, Sur le clavier choisir ABC, puis sur la touche au-dessus taper 2 fois pour voir apparaître 2/3, puis 2ème touche en haut á gauche. Bonne journée_Gilles.
  • il se trouve dans la 2° page des symboles